L’Equipe Technique Départementale

OBJECTIFS :
Cette équipe n’est pas une commission. C’est une cellule technique chargée de coordonner le plan d’action du comité en relation avec l’équipe technique de la ligue (ETR). Sa mission est d’évaluer l’efficacité et l’efficience des actions menées, d’être une force de proposition auprès des élus pour l’élaboration du projet de développement et d’assurer (en liaison avec les commissions techniques) la mise en place et le suivi technique des actions spécifiques du projet de développement arrêté par les élus.

COMPOSITION : 

L’équipe technique départementale (ETD) est composée du Conseiller Technique Fédéral, qui en est le coordinateur, et de bénévoles contribuant à la mise en œuvre du plan d’action départemental.

En Sarthe, elle se compose ainsi :

Luc LAUNAY – Conseiller Technique Fédéral
André POUPARD et Bernard PASQUIER
Responsables du Tirage au Sort et du parc informatique

Dans le cadre du projet de développement, Luc LAUNAY,Conseiller Technique Fédéral, se tient à votre disposition lors de permanences au siège du Comité, lors de déplacements dans les clubs et lors d’animation ou compétitions sportives.
Chacun des techniciens de l’ETD ainsi que Benoît PLANCHENAULT, délégué à la Culture Judo, se tiennent à la disposition des clubs pour intervenir sur leur spécialité. N’hésitez pas à les solliciter au moyen du formulaire ci-dessous

Demande d’intervention des techniciens de l’ETD dans vos clubs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *