Comité de la Sarthe de Judo Contact

La commission Distinctions


LA COMMISSION DISTINCTION

                           André POUPARD                                                   Michel ADOLPHE
                          En charge de la                                                          En charge de la
                      Commission Distinctions                                           Commission Distinctions
                                                                                  


La commission distinction s’est donnée pour objectif de récompenser les acteurs les plus méritants du judo sarthois. Nous sommes conscients du rôle essentiel que nous avons, celui de reconnaitre le travail, l’investissement des élus et des techniciens qui donnent de leurs temps pour le développement et le rayonnement de notre discipline.

C’est pourquoi, notre priorité sera de faire un état des lieux des ressources humaines, et des personnes déjà honorées.

Dans un second temps, nous proposerons au comité directeur des personnes qui auront amenées, d’une façon durable, leur travail et leurs compétences pour notre département.

Lors de la cérémonie des vœux de vendredi soir 12 janvier 2018, nous avons remis les premières récompenses départementales. Ces récompenses ont été créées pour les personnes qui n'entre pas dans les critères d'attributions des distinctions fédérales.

Elles sont attribuées aux personnes qui s'investissent à quelques niveaux que ce soit pour notre département, d'une façon ponctuelle ou durable. Nous tenons compte des valeurs morales liées à notre discipline dans le choix des lauréats, comme nous le faisons pour les autres récompenses

 

Nous ne fermons pas la porte aux personnes qui se sont investis pour leur club. Nous étudierons les dossiers que vous souhaiterez nous proposer. Dans ces circonstances, les propositions devront être « justifiées » par la structure  et les frais lié à la récompense (ex : Achat de la médaille…) seront à la charge du club demandeur.