Comité de la Sarthe de Judo Contact

Journée Féminine

dimanche 14 octobre 2018

Dojo Communautaire Budokaï - Rue Louise Michel - 72560 CHANGÉ

Affiche

Bonjour à toutes,

Une nouvelle fois, le comité de judo de la Sarthe organise une journée féminine le dimanche 14 octobre prochain à CHANGE. Cette évènement célèbre l'importance et l'omniprésence des femmes dans le monde du sport et notamment du judo englobant toutes les disciplines qui gravitent autour.

Pour que cette journée soit une réelle réussite, il faut que nous fédérions un maximum de pratiquantes et non-pratiquantes. En effet, la matinée est ouverte aux non-licenciées pour une séance de Taïso animée par une enseignante féminine du département, une séance de self-défense encadrée par notre instructeur départemental et régional et formateur national avant le repas pris en commun.

L'après-midi, consacré aux licenciées, sera animée par notre cadre technique et référent régional des katas qui sera basé sur un kata sans chute, le Juno kata, ce qui permettra à celles n'aimant pas chuter d'apprendre d'autres technique sans risquer de se blesser.

Cette journée est totalement gratuite. Seul votre repas pique-nique sera à prévoir en plus de votre bonne humeur.

N'hésitez pas à en parlez autour de vous afin de promouvoir ce rassemblement et assurer par ce biais la pérennité du sport au féminin.

Sportivement,

Jocelyne BESSON
Responsable commission cohésion sociale